Le nouveau tacle de Mourinho à Klopp

Le nouveau tacle de Mourinho à Klopp©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 19 décembre 2020 à 11h35

José Mourinho a fait part de son incompréhension suite à l'attribution du trophée d'entraîneur de l'année à Jürgen Klopp lors des trophées FIFA The Best.

 

José Mourinho semble bien s'être trouvé un nouveau rival à détester dans le championnat anglais. Actuellement, le coach portugais multiplie les piques à l'adresse de Jurgen Klopp, le manager de Liverpool. Après avoir suggéré que Liverpool a remporté le duel face à son Tottenham de manière chanceuse (2-1), il vient de déclarer que le technicien allemand ne mérite pas le titre du meilleur coach de l'année qui lui a été offert par la FIFA jeudi soir.

Alors qu'il était en course avec Marcelo Bielsa et Hansi Flick, Klopp a raflé cette récompense pour la deuxième année de suite. Une consécration qui a surpris beaucoup d'observateurs, même si l'intéressé a réalisé un bel accomplissement l'été dernier en menant les Reds à leur premier titre de champion depuis trente ans.

Mourinho plaint « le pauvre Flick »

Le Special One est donc aussi de cet avis. Pour lui, c'est scandaleux de ne pas avoir primé Hansi Flick pour son incroyable année avec le Bayern. « Je pense que la seule chance que le pauvre Flick a de gagner (le prix) est que le Bayern se trouve deux ou trois nouvelles compétitions supplémentaires à remporter, a-t-il ironisé. Alors peut-être que s'il remporte sept titres en une saison, peut-être qu'il remportera le prix, car je crois qu'il n'a remporté que la Ligue des champions, la Bundesliga, Pokal, la Super Coupe d'Europe, la Super Coupe d'Allemagne - il n'en a remporté que cinq et le plus grande de tous. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.