Le n°7 mancunien réservé à un Français ?

Le n°7 mancunien réservé à un Français ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 11 septembre 2017 à 19h20

Laissé libre depuis le départ de Memphis Depay à l'Olympique Lyonnais l'hiver dernier, le célèbre n°7 de Manchester United serait réservé par les dirigeants mancuniens à Antoine Griezmann.

Eric Cantona, Georges Best ou David Beckham vont-ils enfin avoir un successeur ? Depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le n°7 flanqué sur les maillots de Manchester United a perdu de sa superbe. Angel Di Maria et Memphis Depay ont bien essayé mais le costume était trop grand pour eux. Parti l'hiver dernier à l'OL, le Néerlandais a donc laissé vacant ce fameux numéro mythique dans les travées d'Old Trafford.

Personne n'a repris le flambeau cet été et selon le Daily Star, c'est avant tout une décision des dirigeants mancuniens. Ces derniers garderaient bien au chaud le 7 afin de le donner à leur objectif n°1 lors du prochain Mercato estival : Antoine Griezmann. L'attaquant de l'Atletico Madrid porte une attention particulière à ce numéro qu'il porte en Espagne et avec les Bleus. Alors, serait-ce une technique pour attirer encore plus facilement un joueur qui était déjà à deux doigts de signer dans le Nord de l'Angleterre cet été avant de se raviser ? Le temps nous le dira...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.