Le geste polémique de Mourinho

Le geste polémique de Mourinho©Media365

Joseph RUIZ, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 08h24

Vainqueur de Tottenham (1-0) grâce à un but tardif d'Anthony Martial, José Mourinho s'est laissé aller à l'issue de la rencontre, adressant un geste à ses détracteurs.

La photo fait le tour des réseaux sociaux et des sites. José Mourinho, manager de Manchester United, fixant longuement la caméra et adressant un « chut » appuyé avec un doigt sur la bouche, avec Mauricio Pochettino , le manager des Spurs, au second plan. Critiqué de toute part pour la pauvreté du jeu des Red Devils depuis plusieurs matchs, le Portugais a visiblement eu le besoin de se libérer de la rancœur accumulée. En zone mixte, il a expliqué son geste : « Certaines personnes parlent trop. Vous savez, détendez-vous, relaxez-vous. Ne parlez pas trop. Relaxez-vous ».




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Le geste polémique de Mourinho
  • La ligue1 "subit" les perpétuelles provocations du Président Hélas.
    La 1ère ligue Anglaise "subit", quant à elle, celles de l'entraineur Mourinho.
    Ce sont des personnalités dont la réussite se répercute piteusement sur le caractère et qui deviennent, rapidement, imbuvables....Seuls, ceux qui sont à leurs ordres et les supporters "endoctrinés" de l'OL ou de MU ferment les yeux sur leur comportement grotesque. Libre à eux.

    Petit commentaire médiocre d'un ètre frustré, mal éduqué et psychologiquement affaibli par un amour immodé"ré pour "son"

    Comme vous, M'sieur Elias, j'invite les internautes à découvrir MON journal.....Ils pourront constater mes insultes, mes injures, mes propos méprisants; humiliants ou dégradants.....Avec cette précision ultime, M'sieur Elias, MOI, je ne change pas de pseudo par honte, par lacheté et par bétise. Je ne les encourage meme pas à consulter VOTRE journal.....Un seul, un seul de vos commentaire parcourus suffit à se faire sa piètre opinion du personnage médiocre et vulgaire que vous ètes.

    Je n'ai pas trouvé de propos insultants ni injurieux dans le journal de LD974.

    Je préfère l'ironie à la vulgarité !

  • t'as raison José, fait taire les jaloux. la franchise n'est jamais accepté par le monde humain hypocrite et con !
    et puis alors, quelle polemique, c'est terrible !!! je ne m'en remet pas !!!

  • Comme d'hab, petit le mourinho
    il n'a jamais fourni de jeu, lui c'est prendre les meilleures équipes et gagner quel que soit la méthode, et passer ^pour une victime

  • mourinho c'est en gros connard je deteste cet entraineur !!!!!!!!!!!

    Oui mais c'est un très bon...traducteur

    Oui mais c'est un très bon...traducteur

    tintin n'aime pas, non plus, Mourinho.
    tintin aime tintin (et Benzéma)
    tintin est zinzin