Le geste peu fair-play de Bernardo Silva envers Liverpool

Le geste peu fair-play de Bernardo Silva envers Liverpool©Media365

Axel Allag, publié le vendredi 03 juillet 2020 à 23h36

Le joueur de Manchester City, Bernardo Silva, ne s'est pas distingué par son fair-play lors de la haie d'honneur envers Liverpool.

Jeudi soir, Manchester City a infligé une giffle lourde à Liverpool, bien que déjà champion d'Angleterre pour cette saison (4-0). Pep Guardiola avait promis une haie d'honneur par respect pour la saison réalisée par les Reds, et elle a bien eu lieu.



Cependant, lors de celle-ci, un joueur des citizens a dénoté, alors que ses coéquipiers se sont montrés sportifs. Bernardo Silva n'a en effet pas applaudi les joueurs dirigés par Jürgen Klopp.



Guardiola a vu des joueurs de Liverpool concentrés

"Je pense que nous avons prouvé notre mentalité et à quel point City est une équipe incroyable. Cela ne vous plaît pas qu'une autre équipe puisse être championne, même avec le niveau de City ? C'est aussi une surprise", a estimé le coach des Reds, après la rencontre. Pep Guardiola, lui, s'est montré fier du match de ses joueurs, alors que son équipe est encore en course en FA Cup et en Ligue des champions : "Nous avons battu les champions, une équipe extraordinaire. Nous sommes courageux pour jouer, ils sont courageux pour jouer. Nous avons eu le courage de jouer dans les petits espaces.C'est important. J'ai vu la haie d'honneur, comment ils étaient à l'intérieur, à quel point ils étaient concentrés. Ils n'ont même pas dit merci parce qu'ils étaient concentrés", a-t-il commenté au sujet des Reds en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.