Le but maradonesque de Doucouré

Le but maradonesque de Doucouré©Media365

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 17h37

Abdoulaye Doucouré a sauvé une nouvelle fois Watford contre Southampton (2-2). Seulement, le but de l'ancien Rennais a été inscrit de la main ce qui n'a pas manqué de faire sortir les Saints de leur gonds.

Cette saison, Abdoulaye Doucouré a pris une autre dimension. L'ancien milieu du Stade Rennais est devenu le pion essentiel de l'équipe de Watford. Il n'en finit plus de livrer des prestations de haut vol comme le prouvent ses 7 buts en 22 rencontres cette année. Des statistiques impressionnantes pour ce milieu box-to-box mais pas sûr que Southampton ait beaucoup apprécié sa réalisation en fin de match. En effet, l'ancien joueur de Grenade a égalisé de la main dans le temps additionnel et a offert un point précieux (2-2) aux siens qui étaient menés 2-0. Les Saints, eux, se demandent encore comme l'arbitre n'a pas pu voir le geste illicite comme le prouve leur tweet à l'issue de la rencontre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Le but maradonesque de Doucouré