Le beau geste d'un joueur de Liverpool à un fan en fauteuil

Le beau geste d'un joueur de Liverpool à un fan en fauteuil©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 mai 2018 à 21h37

Trent Alexander-Arnold, grand seigneur, a décidé d'en faire profiter Louis, un jeune garçon de 8 ans souffrant d'infirmité motrice cérébrale et se déplaçant en fauteuil roulant.

Liverpool n'a pas fait semblant pour clôturer sa saison contre Brighton (4-0). Une pluie de but, un Mohamed Salah record et une communion avec son public avant la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Au moment du tour d'honneur, Trent Alexander-Arnold a voulu faire un joli cadeau à l'un des fans des Reds. Il a invité Louis, un jeune garçon de 8 ans souffrant d'infirmité motrice cérébrale et se déplaçant en fauteuil roulant et qu'il avait rencontré dans un hôpital il y a quelques mois. Les parents du jeune supporter n'ont pas manqué de remercier le latéral anglais. « Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions où Louis s'est senti chanceux. Mais je parie qu'il se sent chanceux aujourd'hui. », peut-on lire sur Facebook.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.