Lampard pointe la triche de Bielsa

Lampard pointe la triche de Bielsa©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 12 janvier 2019 à 08h09

Frank Lampard, manager de Derby County, a clairement signifié son dégoût à propos des méthodes d'espionnage de Marcelo Bielsa, manager de Leeds.

Leeds United s'est imposé vendredi soir contre Derby County (2-0), lors de la 27eme journée de Championship. Malheureusement, cette victoire est entachée par une polémique autour de Marcelo Bielsa. Le manager argentin a avoué avoir fait espionner le dernier entraînement de Derby County. A l'issue de la rencontre, Frank Lampard a clairement fait part de son mécontentement face à ce genre de méthodes.


« Sur le simple plan sportif, c'est mauvais, à mon avis a-t-il pesté après la rencontre sur Sky Sports. On me dit que c'est culturel, je ne veux pas entendre parler de ça. Ça ne me plait pas à ce niveau-là. Cela nous a perturbés. Nous avons arrêté l'entraînement car un homme rodait autour du terrain d'entrainement... (...) Nous avons travaillé sur le pressing, sur notre jeu sans ballon. Si quelqu'un dit que cela n'a pas eu d'impact sur le match, ce n'est pas vrai. Si la préparation d'un match n'est pas importante, alors Pep Guaridola, Jurgen Klopp, Mauricio Pochettino ne sont pas de bons manager car cela voudraient dire qu'ils sont juste chanceux. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.