La réponse magnifique de Southampton à l'affaire de l'hôtel

La réponse magnifique de Southampton à l'affaire de l'hôtel©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 09 mai 2018 à 12h15

Obligés de trouver un nouvel hôtel après l'annulation de leur réservation au Marriott de Swansea, 24h avant leur match crucial contre les Swans, les dirigeants se Southampton ont manié l'humour suite à la victoire des Saints.

C’est dans ce genre de situation que l’on voit qu’être le Community Manager d’un club est un job à part. Au lendemain de la victoire de Southampton sur Swansea qui valide pratiquement le maintien des Saints, le CM de l’ancien club de Claude Puel est revenu sur l’épisode de la réservation annulée au Swansea Marriott, 24h avant la rencontre décisive. Les patrons de l’hôtel avaient prétexté un virus pour annuler la réservation. Une théorie que les dirigeants des Saints n’avaient pas cru. Ils se sont donc vengé sur TripAdvisor, le site qui note hôtel, restaurant, avec un commentaire qui sous-entend que Swansea allait descendre en Championship, et la note de 1/5. L’humour so British.

« Nous avions réservé ici pour un voyage très important, mais nous avons vu notre réservation annulée 24h avant notre arrivée, apparemment à cause d’un virus.

Nous avons été très surpris surtout que les autres réservations des clients ne semblaient pas avoir été affectées et donc pas annulées.

Suite à ce contretemps, nous avons dû trouver une alternative très rapide pour notre groupe et nous avons choisi le Vale Resort. L’hôtel n’offrait pas tous les services dont nous avions besoin – très loin de notre lieu de rendez-vous – mais le staff a été super et nous le recommandons vivement.

Heureusement, cette expérience n’a pas eu d’impact sur notre voyage. Notre rendez-vous s’est très bien passé.

Nous ne prévoyons pas de revenir ici de sitôt. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.