La réponse de l'ambassade russe à l'Angleterre

La réponse de l'ambassade russe à l'Angleterre©Media365

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 17h30

L'ambassade russe a chambré l'Angleterre qui aurait la volonté de prendre une équipe de surveillance à l'occasion de la Coupe du Monde 2018.

Dimanche dernier, le Daily Star dévoilait que l'Angleterre avait décidé de créer une équipe de surveillance lors de la Coupe du Monde 2018 pour éviter d'être espionné. Les Three Lions craignent que les stratégies déployées par Garteh Southgate puissent être interceptées. "Certains personnes devraient faire attention quand ils utilisent internet dans leur chambre d'hôtel : n'importe qui peut être observé ou écouté", expliquait une source anglaise citée par le DailyStar. Dans un tweet, l'ambassade russe a ironisé en déclarant "(qu') une équipe de football serait une meilleure option".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - La réponse de l'ambassade russe à l'Angleterre
  • Vladimir a deja fait le necessaire pour que la Russie soit championne du monde 2018

  • C'est vrai que l'ANGLETERRE est réputée pour etre un candidat au titre à chaque coupe du monde se déroulant hors de son empire,ou alors VLADIMIR a déjà constitué les groupes, ce qui me parait plus envisageable.