La Premier League décide également la suspension

La Premier League décide également la suspension©Media365

Rédaction , publié le vendredi 13 mars 2020 à 15h20

Nouvelle réaction au coronavirus : il n'y aura plus de rencontre de Premier League (et partout en Angleterre) jusqu'au 4 avril, au minimum.

https://twitter.com/premierleague/status/1238421022652628992

En suspens suite aux dernières informations, l'Angleterre a elle aussi pris une mesure radicale dans la situation de crise sanitaire actuelle. La Premier League et toutes les compétitions anglaises seront suspendues jusqu'au 4 avril en raison de l'épidémie de coronavirus qui frappe le Royaume.

Retour programmé le 4 avril sous réserve de l'évolution de la situation


"À la suite d'une assemblée des actionnaires d'aujourd'hui, il a été décidé à l'unanimité de suspendre la Premier League avec l'intention de revenir le 4 avril, sous réserve des conseils et conditions médicaux de l'époque", indique un communiqué officiel. "Nous souhaitons avant tout à Mikel Arteta et Callum Hudson-Odoi un prompt rétablissement et à tous ceux qui sont touchés par COVID-19", explique le directeur général de la Premier League, Richard Masters. "Dans cette situation sans précédent, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clubs, le gouvernement, la FA et l'EFL et pouvons rassurer tout le monde sur le fait que la santé et le bien-être des joueurs, du personnel et des supporters sont notre priorité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.