La petite amie d'Emiliano Sala se confie

La petite amie d'Emiliano Sala se confie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 février 2019 à 19h32

La petite amie d'Emiliano Sala, Luiza Ungerer a parlé au média brésilien Globo. Elle a notamment abordé leur relation et la dernière fois qu'elle a vu le joueur avant sa disparition dans un accident d'avion dans la Manche.

La disparition d'Emiliano Sala a bouleversé le monde du football. Après sa famille, c'est au tour de sa petite amie de prendre la parole. Très discret sur sa vie personnelle, le footballeur argentin sortait avec Luiza Ungerer, une volleyeuse brésilienne. L'ancienne joueuse de Nantes avait rejoint Béziers pendant l'inter-saison. La championne du Brésil 2008 et 2009 jouait en France depuis 2011 et son arrivée à Calais. Pour le journal Globo, elle est revenue sur la relation qu'elle entretenait avec "Emi".



Les derniers moments passés ensemble remontent au 14 janvier dernier, quand la jeune femme fêtait ses 31 ans à Nantes. C'est à cette occasion que le joueur lui a annoncé son départ pour Cardiff. "Il a dit qu'il avait rencontré les dirigeants de Cardiff et qu'il allait y signer. j'étais très heureuse parce qu'il était content. C'était son rêve de rejoindre la Premier League" a-t-elle avoué au journal brésilien.


Une semaine plus tard, l'avion de l'ancien Nantais disparaissait dans la Manche. Et la peur s'installait malgré l'espoir. "J'ai toujours eu de l'espoir jusqu'à ce qu'ils trouvent le corps. C'était beaucoup d'angoisse de ne pas savoir où se trouvait l'avion et de ne pas savoir ce qui allait se passer. Chaque journée était pénible" a déclaré la libéro du 5eme de Ligue A. Les deux Sud-Américains s'étaient rencontrés sur Instagram en septembre 2014.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.