La grande soirée de Wayne Rooney

La grande soirée de Wayne Rooney©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 novembre 2017 à 07h52

Revenu dans son club formateur, Everton, Wayne Rooney connaît une saison difficile à l'image des Toffees. Le temps d'une soirée, il a retrouvé son luxe d'antan avec un triplé.

Six ans que ça ne lui était pas arrivé. Il fallait remonter au 10 septembre 2011 pour retrouver la trace d'un triplé inscrit par Wayne Rooney. L'Anglais a mis fin à cette disette de 2 272 jours, la plus longue dans l'histoire de la Premier League, contre West Ham mercredi soir. A l'image d'Everton, Rooney n'a pas franchement connu des débuts heureux depuis son retour dans son club formateur cet été. Seulement quatre buts en 13 journées et une place de 17eme pour les Toffees avant la rencontre.

Seulement, dans ce match de la peur contre West Ham (18eme), l'ancien Mancunien a choisi de sortir ses habits de super-héros pour sortir son club d'une mauvaise passe (4-0). Comme à ses plus belles heures avec Manchester United, Rooney s'est transformé en sauveur avec un triplé comme cadeau de Noël avant l'heure pour ses supporters. L'ancien international anglais s'est même permis le luxe de louper un penalty en début de match, histoire de ne pas tirer la couverture que sur lui. Malheureusement, il reste l'enfant du pays à Goodison Park et ce n'est pas son but du milieu de terrain qui va venir mettre un frein à sa légende sur les bords de la Mersey.
 
0 commentaire - La grande soirée de Wayne Rooney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]