L'ex-chanteur d'Oasis n'a pas du tout aimé l'interprétation de la Garde républicaine...

L'ex-chanteur d'Oasis n'a pas du tout aimé l'interprétation de la Garde républicaine...©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 26 juin 2017 à 23h14

Dans un entretien accordé à So Foot, l'ex-leader d'Oasis, Liam Gallagher révèle n'avoir pas du tout aimé la version de "Don't look back in anger" interprétée par le guitariste de la Garde républicaine à l'occasion de France-Angleterre.

Souvenez-vous, le 13 juin dernier au Stade de France, le guitariste de la Garde républicaine, Jean-Michel Mekil, émouvait tout le stade et les téléspectateurs en reprenant le tube d'Oasis "Don't look back in anger". Une chanson en forme d'hommage aux victimes des attentats de Londres et Manchester. Pourtant, devant son poste de télévision, il y en a un à que ça n'a pas du tout ému...Liam Gallagher, l'ancien leader du groupe anglais. Il confie : "J'étais au courant que quelque chose se préparait. Donc j'ai regardé ça, et, comment dire... L'intention était bonne, mais ce n'est pas la meilleure version que j'ai entendue. L'interprétation n'était pas terrible. « T'as une marge de progression, mec ! » Mais encore une fois, le geste était sympa. J'ai eu des sueurs froides, j'ai été obligé d'éteindre la télé. J'ai attendu que ce soit terminé, et j'ai maté le match."

A bon entendeur !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L'ex-chanteur d'Oasis n'a pas du tout aimé l'interprétation de la Garde républicaine...
  • et il a raison musicalement ce n'était pas au niveau ! mais de là à éteindre la télé c'est irrespectueux vis à vis du symbole. mais bon c'est un Gallagher , c'est pas une surprise non plus

  • chacun son avis ,mais perso j'ai trouvé cela émouvant.

  • Certains internautes auraient-ils décidé de remplacer le droit d'opinion par le droit d'insulte ?

  • si par malheur cela devrait encore arriver il se déplacera lui memes

  • ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!