(J32) : Martial remet les pendules à l'heure

(J32) : Martial remet les pendules à l'heure©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 03 avril 2016 à 19h00

Peu en vue avec l'équipe de France, Anthony Martial a profité de son retour en club pour briller. Ce dimanche, l'attaquant mancunien a offert la victoire à Manchester United face à Everton (1-0).

Après une semaine décevante chez les Bleus, où il fut le seul élément offensif à ne pas donner satisfaction à Didier Deschamps, Anthony Martial a remis les pendules à l'heure. Face à Everton, le jeune attaquant français est même entré dans l'histoire de Manchester United en inscrivant le 1000eme but des Red Devils à Old Trafford en Premier League. Un but inscrit en deuxième période, après une belle action collective de Rashford, Martial et… Fosu-Mensah. Âgé de seulement 18 ans, ce dernier a délivré un centre parfait pour l'ancien Monégasque au second poteau. Un but qui suffit à Manchester United pour s'imposer face aux Toffees (1-0). Au classement, les hommes de Louis van Gaal poursuivent leur remontée et doublent West Ham pour s'emparer de la cinquième place. A seulement un point de Manchester City, les coéquipiers de Morgan Schneiderlin, titulaire ce dimanche, peuvent toujours espérer accrocher une qualification en Ligue des Champions en fin de saison. 

 
2 commentaires - (J32) : Martial remet les pendules à l'heure
  • C'est normal : en France, il y a une heure d'écart avec la Grande-Bretagne. Il devait être perdu avec le décalage horaire.

  • on lui demande pas de mettre des but que dans son club mais quand on porte le maillot des bleues on se doit de bien jouer malheureusement il a été transparent c'est beau les dribles et jouer perso mais le foot c'est un collectif a 18 ans il se rebelle deja alors quand il sera cadre qu'est ce que ça va ètre..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]