Ibrahimovic se sent " plus fort " qu'avant

Ibrahimovic se sent " plus fort " qu'avant©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 21h56

Le retour de Zlatan Ibrahimovic sur les terrains se rapproche petit à petit. Pourtant, le Suédois se sent déjà prêt et assure être encore meilleur qu'avant.

Dans la série « le narcissisme d'Ibrahimovic », nous demandons l'épisode 100. Jamais avare de superlatif quand il s'agit de parler de lui, le Suédois profite de ses derniers instants sur le bord du terrain pour distiller sa bonne parole. Car, le retour est de plus en plus prêt pour l'ancien Parisien. Victime d'une rupture des ligaments croisés en avril, Ibra devrait refaire son retour au mois de novembre alors qu'on parlait de 2018 au moment de sa blessure. « Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais reprendre le foot dès aujourd'hui, mais ça ne marche pas comme ça. Il faut que je sois patient. Il n'y a pas d'urgence, quand on est prêt, on est prêt ».

Il faut dire que le géant n'a pas chômé puisque seulement quelques jours après son opération, il publiait déjà des vidéos de lui en train de toucher le ballon et de faire du renforcement musculaire. Interrogé par le magazine de Manchester United, l'attaquant n'a pas caché ses ambitions au moment de revenir dans l'effectif des Red Devils. « Quand je reviendrai sur le terrain pour jouer au foot, je serai meilleur qu'avant. Je ne reviens pas parce que je suis comme je suis, je reviens pour devenir une meilleure version du vieux moi. Imaginez ce que cela va être ».

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU