Ibra prêt à quitter l'Europe ?

Ibra prêt à quitter l'Europe ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 29 janvier 2018 à 20h11

Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Manchester United cet hiver d'après ESPN. Le club anglais serait prêt à le libérer afin qu'il puisse rejoindre Los Angeles et les Galaxy.

C'est une rumeur qui revient depuis quelques mois. Zlatan Ibrahimovic pourrait s'engager dans les prochains jours avec les Los Angeles Galaxy. L'info vient cette fois d'ESPN qui assure que l'attaquant mancunien est proche de s'engager avec les Californiens en vue de la prochaine saison. Le média américain indique que Manchester United est prêt à rompre le contrat du Suédois afin qu'il puisse traverser l'Atlantique et préparer la nouvelle saison de MLS qui débutera le 3 mars prochain.Avec l'arrivée d'Alexis Sanchez chez les Red Devils, il est vrai que l'avenir s'assombrit pour Ibrahimovic dans le nord de l'Angleterre. Victime d'une petite rechute au genou 8 mois après sa rupture des ligaments croisés, Ibra n'a plus la même influence depuis son retour (1 but en 7 match) que lors de ses premiers mois mancuniens (28 buts toutes compétitions) et pourrait bien s'offrir un ultime challenge à 36 ans dans une MLS en pleine expansion. Réponse dans les prochaines heures ou prochains jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ibra prêt à quitter l'Europe ?
  • a ce pédant je souhaite bon voyage !!!!!!!!!!!

  • ibra le flamboyant ....n' est plus ! Touché en ses structures maîtresses , organiques ,.... les genoux , les tendons ,... voilà un ex croiseur de bataille , bon pour un quai us....et....la visite des mécréants en mal " du " vivre !

  • De toute façon l'Angleterre ne fera plus partie de l'Europe.

    Nuance, l'Angleterre fera toujours partie de l'Europe, c'est un fait physique indiscutable....Elle ne fait plus partie de l'UE qui n'est pas l'Europe, c'est aussi un fait indiscutable . Ne mélangeons pas l'Europe continent et, la construction politico-financière qu'est l'UE, dont rappelons que le peuple français avait rejeté la constitution...

  • Ça y est, il est fini!!!!