Henry "grand fan" d'un joueur de Liverpool

Henry "grand fan" d'un joueur de Liverpool©Media365

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 11h01

Thierry Henry a avoué être sous le charme de Mohamed Salah. L'ailier égyptien de Liverpool a notamment marqué 17 buts en 21 matchs de Premier League et six en Ligue des Champions.

Mohamed Salah (25 ans) est en pleine bourre avec Liverpool. L'ancien joueur de l'AS Roma compile 17 buts et 5 passes en championnat. Thierry Henry, consultant pour Sky Sports, a avoué être impressionné par l'Égyptien, tout en notant sa marge de progression dans la finition. "Ce que j'aime avec lui, c'est qu'il n'est pas embêté pour venir chercher le ballon. Il court constamment derrière toi et, en tant que défenseur central ou arrière droit, tu ne veux pas courir comme ça pendant tout le match. Et c'est tout ce qu'il fait. En fait, il est effrayant quand tu regardes son nombre de buts, mais aussi le nombre de buts qu'il a manqués, notamment sur des un contre un, même si ce ne sont pas des buts faciles. Mais ce sont des buts sur lesquels tu te dis que s'il commençait à travailler sur son calme, à se poser, à faire ce qu'il a à faire, il va détruire les équipes encore plus que ce qu'il fait maintenant parce que je pense qu'il a manqué plus de buts qu'il en a marqués. Ceux qu'il a manqués étaient plus faciles que ceux qu'il a marqués ! J'ai toujours été un grand fan, il fait une saison incroyable avec Liverpool."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Henry "grand fan" d'un joueur de Liverpool
  • Il voit juste. Chelsea l'avait acheté en janvier 14 après avoir tant souffert, en grande partie ç cause de lui, contre Bâle en C1. Mais le très spécial Mou ne l'a pas fait joué (6 matches en une année civile !). Et voilà le résultat ....

  • il est adorable ce thierry.