Henry encense Lacazette et tacle (légèrement) l'OL

Henry encense Lacazette et tacle (légèrement) l'OL©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 08 août 2017 à 17h48

Figure légendaire d'Arsenal, Thierry Henry a donné son avis concernant l'arrivée d'Alexandre Lacazette. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'ancien canonnier est plutôt satisfait de ce recrutement.

Avec 226 buts en 370 rencontres avec les Gunners, Thierry Henry est devenue une véritable idole auprès des fans d'Arsenal. Huit années remplies de succès (1999-2007) et qui l'ont vu devenir le meilleur buteur de l'histoire du club. Alors forcément quand les pensionnaires de l'Emirates Stadium recrutent à prix d'or (53 millions + bonus) un attaquant comme Alexandre Lacazette, l'ancien capitaine est forcément interrogé. Et quand il s'agit de son compatriote, Thierry Henry n'est pas avare de compliment pour parler de l'ancien Lyonnais. « Je l'ai vu évoluer pendant une longue période dans le championnat de France et chez les jeunes. Ç'a toujours été un talent. Il marque à chaque saison. », a déclaré Henry sur Sky Sports.

Véritable « fan » de Lacazette, l'ancien international français ne doute pas une seule seconde de son succès au sein du championnat anglais, surtout avec des passeurs de la trempe de Mesut Ozil. « Les gens peuvent se dire que la Ligue 1 est de moins bonne qualité que la Premier League, mais, avec tout le respect que je dois à Lyon, il sera également mieux entouré ici... Il fera une bonne saison ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Henry encense Lacazette et tacle (légèrement) l'OL
  • Lyon c'est un petit club au niveau européen ! la star à Lyon, c'est le Président !!!!! il est comme le Président du RCT Rugby, il faut qu'il passe à la TV ou à la radio au moins une fois par semaine, sinon, il déprime !!!!!! MDR

  • Il va peut être lui apprendre comment marquer des buts de la main

    1 erreur et énormément de belles choses
    lorsque vous prendrez la retraite, je vous souhaite que votre patron ne se souvienne que d'une erreur pour votre discours d'adieu. Ca vous ferait surement plaisir

  • Mieux entouré à Arsenal cela reste à démontrer , qu'est ce qui permet à Henri d'être aussi affirmatif ? il connaît bien Arsenal , certes mais connait il aussi bien Lyon ???

  • Mr Henry , vous n' étes plus dans votre période , donc il n' y a pas si longtemps ,votre réve était de faire sauter mr Wenger sans succès !!!!!!!

  • j'ai confiance en ce joueur, il va apporter tout ce qu'il a da