Harry Redknapp se met à la télé-réalité

Harry Redknapp se met à la télé-réalité©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 13 novembre 2018 à 13h27

Harry Redknapp va participer à la prochaine saison de l'émission anglaise de télé-réalité : Je suis une célébrité, sortez-moi de là.

En septembre 2017, Harry Redknapp se faisait virer de Birmingham et annonçait qu'il en avait certainement terminé avec sa carrière d'entraîneur. A peine plus d'un an plus tard, l'ancien coach est de retour sur le devant de la scène, mais loin des bancs de touche. Il sera possible de suivre sa nouvelle aventure à partir de dimanche dans l'émission "Je suis une célébrité, sortez moi de là". A 71 ans, l'Anglais se met donc à la télé-réalité. Il fait partie des 10 participants de la dixième saison de ce show qui consiste à mettre à l'épreuve des célébrités dans des conditions extrêmes. Cette année, c'est la jungle australienne qui a été choisie. Un challenge qui n'a pas effrayé le natif de Londres. "Il n'y a rien de plus dur que d'être manager d'une équipe qui va mal. Il y a tellement de pression et de responsabilités. Quand une équipe ne tourne pas bien, vous n'avez pas beaucoup d'amis alors je ne pense pas que ce défi sera plus dur" a-t-il annoncé dans des propos rapportés par la BBC.

Ancien joueur et entraîneur de Premier League


Harry Redknapp est une figure du football anglais. Milieu de terrain, il a porté les couleurs de West Ham et Bournemouth entre 1965 et 1976, jouant plus de 250 matchs au plus haut-niveau. Il a ensuite entraîné plusieurs équipes de Premier League : Bournemouth, West Ham, Portsmouth, Southampton ou les Queen's Park Rangers pour un total de presque 1400 matchs. En plus de 30 ans de carrière sur les bancs, il a remporté une Coupe Intertoto et une FA Cup.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.