Guardiola : "Notre destin entre nos mains"

Guardiola : "Notre destin entre nos mains"©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 mai 2017 à 12h17

Avant d'affronter Crystal Palace ce samedi après-midi pour le compte de la 36e journée de Premier League, Pep Guardiola a tenu à rappeler que Manchester City avait encore son avenir au bout des crampons dans la lutte à la qualification pour la Ligue des Champions.



Manchester City n'a plus qu'un objectif en tête. Se qualifier pour la Ligue des Champions. Dans le cas contraire, les Citizens pourront logiquement considérer que la première saison de Pep Guardiola sur le banc mancunien est un fiasco. Le manager de City a tenu à rappeler qu'il figure dans la meilleure position pour disputer la C1 la saison prochaine, contrairement à ses autres concurrents pour la course à l'Europe : « Nous avons encore notre destin entre nos mains. Nous devons remporter nos quatre matchs en Championnat, a commencé le Catalan. C'est très compliqué, mais nous l'avons déjà fait en début de saison. Depuis, nous n'avons pas su gagner quatre matchs de rang. Mais c'est entre nos mains. Nous verrons si nous parvenons à faire le pas supplémentaire vers la qualification pour la Ligue des Champions. Si nous gagnons nos quatre matchs, nous jouerons assurément la C1. Peut-être en terminant à la 3e position. Cela dépend de nous. » Cela commencera par une victoire ce samedi après-midi face à Crystal Palace pour le compte de la 36e journée de Premier League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.