Guardiola ne fuit pas ses responsabilités

Guardiola ne fuit pas ses responsabilités©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 09h12

La lourde défaite de Manchester City sur la pelouse de Leicester (4-2) samedi a contrarié Pep Guardiola. Le Manager des Citizens a reconnu qu'il avait sa part de responsabilité dans la mauvaise passe de son club.




Défait face à Chelsea la semaine dernière, puis ce samedi sur la pelouse de Leicester (4-2), Manchester City vit une période un peu compliquée. Face à cette mauvaise série, Pep Guardiola n'a pas cherché d'excuses à l'issue de la rencontre : « Je connais mes joueurs. Ils étaient là pour livrer une belle prestation. Après leur défaite 5-0 en Ligue des Champions, ils savaient que Leicester allait s'appuyer sur ce match. Nous n'avons pas su contrôler cette rencontre, peut-être à cause de mes propres erreurs, a lancé le Manager des Citizens en conférence de presse. A aucun moment je n'ai senti que mes joueurs avaient la tête ailleurs. Ils ont essayé de revenir jusqu'à la dernière minute. »

L'ancien entraîneur de Barcelone et du Bayern a également tenu à revenir sur sa philosophie de jeu imposée à son groupe : « J'essaie de mettre en place le jeu auquel je crois. C'est évident que la base est de marquer le plus possible et encaisser le moins de buts possibles. Nous avons joué comme ça depuis le début de la saison, sauf exceptions. C'était plutôt bon, alors je ne peux pas dire que mes joueurs jouent mal. »
 
1 commentaire - Guardiola ne fuit pas ses responsabilités
  • Ils ont été vraiment cueillis à froid (3-0 dès la 20ème mn !!) et Leicester a fait enfin un match à la ..... Leicester de l'an dernier. peutèêtre vont-ils enfin se remettre du départ de Kante. Enfin, City sans Aguero, c'est pas pareil ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]