Guardiola critique la sécurité d'Anfield

Guardiola critique la sécurité d'Anfield©Media365

Rédaction , publié le jeudi 05 avril 2018 à 13h21

Si son équipe a coulé en première période contre Liverpool (3-0), Pep Guardiola a surtout pointé du doigt les manquements à la sécurité avec l'attaque du bus des Citizens.

« Hier (mardi), vous m'aviez parlé de ça (projectiles sur le bus) car je ne suis jamais venu ici en Ligue des Champions, vous m'avez dit que cela allait se produire et ça s'est produit. Don normalement quand la police sait que ça va se produire, elle fait tout pour éviter que ça ne se produise. Je ne m'attendais pas à cela de la part de Liverpool, de la part des gens. Il y a un an, quelque chose s'est passé à Dortmund. Donc, nous venons ici pour jouer au football et je ne comprends pas ce genre de situation. Ok, il n'y a rien et le bus est détruit mais je ne m'attendais pas à ce qu'un club aussi prestigieux que Liverpool fasse ce genre de chose. Evidemment, ce n'est pas Liverpool, ce sont des gens présents, juste une minorité mais j'espère que ça ne se reproduira pas. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.