Fleetwood - Barton : " Zlatan a toujours le même nez... "

Fleetwood - Barton : " Zlatan a toujours le même nez... "©Media365

Thomas Siniecki : publié le samedi 16 mai 2020 à 18h49

Pas besoin d'insister pour lancer Joey Barton sur ses (gentilles) frasques passées. Son ancien meilleur ami, Zlatan Ibrahimovic, n'a pas changé physiquement selon lui, depuis leur altercation passée à la postérité lors d'un PSG - OM.

Joey Barton, désormais entraîneur de Fleetwood en troisième division anglaise, n'a pas oublié ses années marseillaises. Et notamment son altercation mythique avec Zlatan Ibrahimovic, lorsqu'il avait qualifié son appendice nasal de « big nose » sur le terrain, à l'occasion d'un PSG - OM : « Il a toujours le même nez, vous pouvez le voir à la télé (sourire). Je ne m'attendais pas à ce que les caméras capturent ce moment. On se taquinait beaucoup sur le terrain. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, vous avez vu les images de ce que je pense de son nez... »



L'ancien milieu de terrain, désormais âgé de 37 ans - après avoir pris sa retraite de joueur en 2017, à Burnley -, est tout aussi piquant envers son Premier Ministre : « Vous savez, je viens du nord de l'Angleterre. On vote en majorité pour le Parti Travailliste. Même le meilleur des gouvernements de droite aurait du mal à convaincre. Boris Johnson a un caractère très particulier. Je ne lui ferais même pas confiance pour promener mes chiens, alors pour diriger le pays... Mais il a été élu et nous vivons en démocratie, malheureusement parfois (sourire). »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.