FC Barcelone : Un Citizen visé

FC Barcelone :  Un Citizen visé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 30 novembre 2021 à 11h25

Désireux de se renforcer offensivement au mercato hivernal, le Barça pisterait Ferran Torres, l'ailier espagnol de Manchester City.



Trop dépendant des performances de Memphis Depay, le FC Barcelone souhaiterait rapidement étoffer son attaque, d'autant que Sergio Agüero a dû brutalement renoncer à revenir les terrains. Dans cette optique, le club catalan serait intéressé par le profil de Ferran Torres. Un intérêt confirmé cette semaine par le vice-président du club, Rafael Yuste.

Le Barça entretient "une bonne relation avec Manchester City"

«Ferran est un grand joueur et nous travaillons avec discrétion, a expliqué le dirigeant. Nous avons des amis à Manchester City et il y a une bonne relation entre eux. Ferran Reverter nous a rendu une visite de courtoisie. Je comprends les questions mais, par respect pour les joueurs et les clubs, nous ne pouvons pas donner d'attentes qui pourraient s'avérer positives ou négatives», a conclu Yuste. A noter qu'Anthony Martial, remplaçant ce week-end lors de Chelsea-Manchester United, pourrait constituer une piste alternative.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.