FA Cup - Solskjaer : " Gagner cette compétition "

FA Cup - Solskjaer : " Gagner cette compétition "©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le samedi 09 janvier 2021 à 14h40

Trois jours après son élimination de la Coupe de la Ligue, Manchester United s'attaque à la FA Cup. Une compétition que Ole Gunnar Solskjaer souhaite gagner.



Manchester United veut se racheter. Ce mercredi soir, à l'occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue, les Reds Devils ont été éliminés par leurs grands rivaux de Manchester City (0-2), du côté d'Old Trafford. Les deux buts des visiteurs ont été inscrits par le défenseur anglais John Stones (26 ans), à la 50eme minute de jeu, ainsi que par le milieu de terrain brésilien Fernandinho (35 ans), à la 83eme minute de jeu. Trois jours plus tard, le club mancunien doit déjà prouver qu'il a définitivement tourner la page, après cette déception. En effet, ce samedi soir, à 21h00, Manchester United reçoit Watford, dans le cadre des 32emes de finale de la FA Cup. Présent en conférence de presse d'avant-match, Ole Gunnar Solskjaer a forcément été interrogé par rapport à cette rencontre.

Solskjaer : « Les garçons ont toujours bien réagi »

L'entraîneur de Manchester United revient notamment sur les jours qui ont suivi cette élimination : « La réaction (à la défaite contre Manchester City) a été celle que j'attendais. Bien sûr, il y a de la déception quand vous êtes éliminés, c'est toujours le cas. Nous voulions aller plus loin. Mais nous avons montré à plusieurs reprises cette saison que nous savions réagir et rebondir après des déceptions. Nous l'avons fait après la défaite contre Arsenal. Nous l'avons fait après notre défaite contre Tottenham et lorsque nous avons quitté la Ligue des Champions. Les garçons ont toujours bien réagi. Donc, avec notre état d'esprit, je n'envisage rien d'autre qu'une victoire lors du prochain match. C'est ce que nous devons faire. Nous avons débuté cette compétition en voulant la gagner. C'est ce que nous voulons faire. Il y a des joueurs qui ont reçu des coups et il y aura quelques changements, mais nous allons quand même aligner une équipe à laquelle j'accorde toute ma confiance. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.