FA Cup (Quart de finale) : Tottenham passe tranquillement

FA Cup (Quart de finale) : Tottenham passe tranquillement©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 17 mars 2018 à 15h10

Avec des buts d'Eriksen (auteur d'un doublé) et Lamela, Tottenham s'est facilement imposé sur la pelouse de Swansea, samedi après-midi. Les Spurs sont qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup.

Malgré l'absence d'Harry Kane (cheville), Tottenham n'a pas tremblé sur la pelouse de Swansea City, samedi après-midi. Si le Danois Christian Eriksen a rapidement donné l'avantage aux Spurs (11eme), c'est l'Argentin Erik Lamela qui a fait le break en fin de première période (45eme). Le but du KO pour les coéquipiers de Tammy Abraham qui ne reviendront pas lors de ce quart de finale de la FA Cup. Alors que l'ancien Parisien Lucas Moura était titulaire sur le côté droit de l'attaque, la formation managée par Mauricio Pochettino a tranquillement pu gérer lors du second acte, Eriksen inscrivant un doublé pour le 3-0. Les partenaires de Moussa Sissoko sont les premiers qualifiés pour le dernier carré. Alors que Manchester United a rendez-vous avec Brighton (18h30), Wigan-Southampton et Leicester-Chelsea sont au programme de dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.