FA Cup : Ils fêtent leur exploit en reprenant Adele, qui apprécie

FA Cup : Ils fêtent leur exploit en reprenant Adele, qui apprécie©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 11 janvier 2021 à 14h53

Vainqueurs de Derby County au 3e tour de la FA Cup (2-0), les joueurs de Chorley (D6) ont célébré ce nouvel exploit en reprenant une chanson d'Adele, qui a salué leur prestation musicale. 

 

Après Wigan (D3), puis Peterborough United (D3), Chorley a encore éliminé une équipe d'une division supérieure samedi au troisième tour de la FA Cup. Les joueurs de National League, le sixième échelon anglais, ont sorti Derby County (2-0), club du Championship (D2), grâce à des réalisations de Connor Hall (10e) et Mike Calveley (84e). Et même si le club entraîné par Wayne Rooney, qui n'était pas présent, a aligné onze nouveaux joueurs et affichait une moyenne d'âge de 19 ans, les joueurs du club du Lancashire n'ont pas manqué de fêter ce nouvel exploit en entonnant encore le célèbre tube d'Adele, "Someone like you", dans les vestiaires de leur stade de Victory Park. Une version qui a fait le buzz, et qui est arrivée jusqu'aux oreilles de la chanteuse anglaise. 

Cette grande supportrice de Tottenham a ainsi répondu avec un émoji en forme de cœur sur Twitter, un réseau social où elle est très peu présente, puisque ses deux derniers messages dataient d'octobre 2020 et de novembre 2019. De quoi ravir le club de Chorley, qui attend désormais avec impatience le tirage au sort des seizièmes de finale de la compétition. Un match qui devrait se disputer en prime time, et lui permettre de toucher un véritable pactole, puisqu'on évoque une somme de 500 000 livres, soit un peu plus de 554 000 euros. "C'est irréel de se retrouver au quatrième tour de la FA Cup pour une équipe qui était dernière de la National League après quatre matchs, avec zéro point, jubile dans la presse locale son entraîneur Jamie Vermiglio, instituteur à la ville. Avant le match d'aujourd'hui, on avait récolté 250 000 livres, et ça pourrait maintenant monter jusqu'à un demi-million. Cela va permettre à un club comme le nôtre de survivre, mais aussi de grandir." 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.