Fa Cup (demi-finale) : Chelsea prend rendez-vous avec les Red Devils

Fa Cup (demi-finale) : Chelsea prend rendez-vous avec les Red Devils©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 22 avril 2018 à 17h55

Grâce à des buts d'Olivier Giroud et Alvaro Morata, Chelsea a sorti Southampton lors de la deuxième demi-finale de la FA Cup. Les hommes d'Antonio Conte ont désormais rendez-vous avec les Red Devils.

On connaît désormais l'identité du deuxième finaliste de la FA Cup. Alors que Manchester United a disposé samedi de Tottenham (2-1), Chelsea était opposé ce dimanche à Southampton. Il a fallu attendre la seconde période pour que la rencontre bascule, mais les Blues ont fini par faire la différence face aux troupes de Mark Hughes (l'ancien Lorientais et Marseillais Lemina titulaire chez les Saints). L'actuel dix-huitième de Premier League a craqué dès le retour des vestiaires, Olivier Giroud jouant les Lionel Messi l'espace d'une action (46eme). Willy Caballero n'a pas donné tous les gages de sécurité dans les buts londoniens, mais les coéquipiers d'Eden Hazard n'ont pas réellement tremblé à Wembley. Alors qu'Alvato Morata s'est chargé de mettre son équipe à l'abri (82eme), les hommes d'Antonio Conte ont désormais rendez-vous avec les Red Devils de José Mourinho. Ce sera le 19 mai prochain et le choc s'annonce passionnant entre deux techniciens qui ont échangé les attaques au cours des derniers mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.