Evra : ''Certains à MU ne respectent même pas Ferguson''

Evra : ''Certains à MU ne respectent même pas Ferguson''©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 22 septembre 2020 à 16h05

Manchester United est mal géré et de façon irrévérencieuse, selon Patrice Evra.



Patrice Evra en a gros sur le cœur. L'ancien élément de Manchester United (2006-2014) a critiqué la gestion récente du club anglais.

"Triste, fatigué, blessé" , Patrice Evra s'est laissé aller à quelques confidences sur la direction de Manchester United, dans la nuit de lundi à mardi, à 2 heures du matin.

"Quand on veut un joueur et qu'il coûte, disons, 20 millions de livres, on finit par essayer de l'acheter pour 100 millions de livres. Maintenant, ces joueurs ne veulent même plus de notre argent", a commenté l'ancien joueur des Red Devils.

Une envie de détruire un héritage, selon Evra

Puis de continuer en pointant du doigt le comportement général. "Le club doit cesser d'être aussi arrogant. Il y a certaines personnes au club en ce moment qui ne respectent même pas Sir Alex Ferguson. Avant nous, Bobby Charlton, George Best, ils ont fait l'histoire du club et nous essayons de la respecter. Mais certaines personnes veulent détruire cet héritage.

Pourquoi ? Pour le business ? Je sais que certaines personnes ont peur de parler parce qu'elles risquent de ne pas trouver de travail à l'avenir. Je m'en fiche, je n'ai pas besoin de Manchester United. J'aime ce club. Peut-être que je travaillerai de nouveau pour ce club un jour. Mais je le ferai avec ma loyauté et je ne mentirai jamais à quiconque aime ce club", a-t-il assuré.

Pour l'entame de la saison de Premier League version 2020-2021, Manchester United a commencé avec une défaite, concédée à domicile face à Crystal Palace (1-3), samedi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.