Everton commercialise des tee-shirts avec le Kop d'Anfield

Everton commercialise des tee-shirts avec le Kop d'Anfield©Media365

Rédaction , publié le jeudi 28 décembre 2017 à 19h32

Everton a commis une belle bourde cette semaine en commercialisant un tee-shirt à la gloire du public de Goodison Park. Seulement, les supporters sur la photo étaient ceux des Reds et représentaient la Kop d'Anfield.

Il doit y avoir une odeur de licenciement dans l'air dans les bureaux d'Everton. Après Ronald Koeman sur le banc des Toffees, le directeur marketing pourrait bien faire ses valises après la boulette notifiée par un fan de Liverpool sur les réseaux sociaux. Profitant des festivités de fin d'année, Everton a commercialisé des tee-shirts représentant la ferveur des supporters dans les tribunes de Goodison Park. Malheureusement, la photo utilisée est celle du Kop d'Anfield et qui avait été prise en 1969. Il y a fort à parier que du côté de Liverpool, on a apprécié l'honneur fait par l'ennemi juré qui a depuis retiré le produit du site !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.