Ederson " is a boy de favelas " pour B. Mendy

Ederson " is a boy de favelas " pour B. Mendy©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 10 septembre 2017 à 10h55

Benjamin Mendy a réagi à sa manière - avec beaucoup d'humour - à la blessure de son gardien brésilien Ederson, lors de la victoire de Manchester City contre Liverpool (5-0), samedi.

L'anglais de Benjamin Mendy n'est pas encore tout à fait au point mais le latéral transféré de Monaco vers Manchester City cet été fait des progrès considérables. Il y a encore du travail sur le plan du vocabulaire notamment. Interrogé par le service de communication du club mancunien, le Français a longuement donné son analyse suite au large succès contre Liverpool (5-0) puis a donné des nouvelles de son gardien Ederson, victime d'un coup de pied de Sadio Mané, expulsé pour ce geste.

« He's boy de favelas, he has habitude »

Le Brésilien est resté de longues minutes au sol et a cédé sa place sur civière à la 45eme minute. « He's boy de favelas, he has habitude » a-t-il expliqué avec le sourire, en anglais dans le texte, ce qui a provoqué les petites rires de la pièce. Après cela, Benjamin Mendy a même envoyé une vidéo rassurante du Brésilien sur le réseau social Snapchat. On voit le gardien debout, souriant et de bonne humeur, avec un pansement sur tous le côté droit du visage.
 
0 commentaire - Ederson " is a boy de favelas " pour B. Mendy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]