Du racisme à City ?

Du racisme à City ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 décembre 2017 à 17h30

Raheem Sterling aurait été victime d'une agression raciste le week-dernier juste avant la rencontre contre Tottenham. Son agresseur aurait été interpellé par la police britannique.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Manchester City. Une invincibilité qui dure depuis le début de la saison en championnat et surtout un record de victoires (série en cours) en Premier League. Si les Citizens sont tant étincelants cette saison, c'est que la méthode Guardiola a enfin été assimilées par tout le monde et en particulier Raheem Sterling. L'Anglais a eu toutes les peines du monde la saison dernière et renaît cette année ! Il réalise la meilleure saison de sa carrière alors que la moitié des matchs n'est pas encore passée. Seulement, un événement extra-sportif vient entacher ce début idyllique. Les journaux anglais rapportent que Sterling a été victime d'une agression raciste au centre d'entraînement de Manchester City. En plus d'insultes, il aurait été menacé physiquement. Le club a décidé de porter plainte et grâce à l'aide des caméras de surveillance, la police de Manchester a interpellé l'agresseur présumé et serait toujours en garde à vue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Du racisme à City ?
  • Racisme en Angleterre , pas possible , en fait il n'y que des communautés , ce pays est en morceau , par contre quand ça va péter !

  • il y a trop de noirs et pas assez de blanc effectivement c'est raciste

    Les ophtalmo sont là pour cela....

    pour procéder a des corrections de vue au lieu de se donner mal à la tête avec ce discours imbécile, il n'y a qu'a regarder le basket US et les Dreamteam au jeu olympique,

    les antiracistes veulent nous faire croire que l'Europe était noire , ah bon , j'ai du louper plusieurs épisodes depuis 1945 ?

  • Dire que Sterling n'a pas sa place à City (parce que pas bon), est-ce du racisme ?