Disparition d'Emiliano Sala : Waldemar Kita garde espoir

Disparition d'Emiliano Sala : Waldemar Kita garde espoir©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 janvier 2019 à 12h15

Waldemar Kita, le président de Nantes, a réagi à la disparition d'Emiliano Sala, qui a récemment été transféré par les Canaris à Cardiff City (Premier League).



Interrogé par CNews, Waldemar Kita, le président de Nantes, a livré ses impressions suite à la disparition d'Emiliano Sala. Alors que l'avant-centre argentin vient d'être transféré à Cardiff City, le boss des Canaris veut garder espoir. « Je ne suis au courant de rien. Comme vous, je viens de l'apprendre il y a à peu près 1h30. C'était par les journalistes qui m'apprennent qu'il y a un avion qui est parti hier (lundi). Je n'étais même pas au courant qu'il était à Nantes. C'est un garçon qui aujourd'hui n'appartient plus à Nantes, il fait ce qu'il veut, et c'est tout à fait normal. J'ai bon espoir qu'on le retrouve. »

Kita : « Sala, c'est un garçon adorable »

Alors que l'ancien Bordelais était venu pour saluer ses désormais ex-coéquipiers au FCN, Waldemar Kita a une pensée pour sa famille. « Je pense qu'Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains, a indiqué le présent de l'actuel quinzième de Ligue 1. C'est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste, on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l'espoir que ce n'est pas fini et qu'il est quelque part. Sincèrement, c'est un garçon adorable. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.