Cup : Vardy va affronter un joueur de son académie ce samedi

Cup : Vardy va affronter un joueur de son académie ce samedi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 janvier 2018 à 16h03

A l'occasion du 4e tour de Cup entre Peterborough United et Leicester, Jamie Vardy va croiser la route d'un joueur sorti de son académie.

Il y a deux ans, Jamie Vardy a lancé "v9", une académie qui permet à des joueurs amateurs de devenir professionnels. Plusieurs joueurs ont ainsi eu l'opportunité d'évoluer au sein de clubs évoluant en troisième ou quatrième division anglaise. Parmi eux, on retrouve Alex Penny. D'abord joueur de Nuneaton FC en sixième division, il a rejoint l'été dernier Peterborough Untied, club qui évolue en League One (D3 anglaise). Ironie de l'histoire, ce samedi en Cup, Peterbrough reçoit Leicester, club où évolue Vardy. Les deux joueurs se sont amusés à lancer les hostilités dans des propos accordés à SkySports. "Tout le monde dit que lorsque le ballon arrivera dans ma zone, ça sera une course entre lui (Vardy) et moi. Il est nerveux parce qu'il sait que je prendrai le meilleur sur lui", a lâché Penny. "Nous verrons ce qu'il se passe samedi. Mais il n'y a pas grand monde qui peut m'arrêter. Ça sera un match normal et je suis sûr que lorsque nous serons sur le terrain, nous oublierons ce duel et nous nous concentrerons sur la victoire", a répondu l'attaquant des Foxes. Début des hostilités ce samedi à partir de 13h30.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.