Crystal Palace tient à ses pom-pom girls

Crystal Palace tient à ses pom-pom girls©Media365

Rédaction , publié le samedi 03 février 2018 à 09h18

Pendant que des voix s'élèvent contre l'image de la femme donnée par les pom-pom girls, Crystal Palace a assuré qu'il ne mettrait pas fin au show des danseuses comme a pu le faire la F1.

La Formule 1 a décidé de tourner une page en début de semaine. Les patrons de la course automobile ont choisi de mettre fin à la présence des « Grid Girls » sur les circuits. Pour les amoureux de sport auto et moto, ces charmantes femmes faisaient parties du paysage mais dans un souci d'image de la femme, la décision a été prise d'y mettre un terme. Ce n'est pas au goût de ces grid girls qui perdent donc leur travail et qui protestent depuis sur les réseaux sociaux. Seulement, il n'y a pas qu'en Formule 1 que ça pose problème. Les internautes ont demandé à Crystal Palace que le club mette un terme à la présence des pom-pom girls avant les rencontres.Les internautes mettent en avant que ces filles, très peu vêtues, ne donnent pas une bonne image de la gente féminine et que ce concept est démodé. Malgré tout, Palace qui est le seul club de Premier League à avoir ses danseuses depuis 2010, les « Crystals », ne l'entend pas de cette oreille. « Nous sommes fiers de notre association avec elles ». Ce sont d'ailleurs de véritables stars sur Youtube où elles accumulent les millions de vues grâce à leurs vidéos. « Les pom-pom girls amassent des sommes substantielles pour de bonnes causes », assure l'une des porte-parole du club dans des propos relayés par le Daily Star. Il y a donc fort à parier que les supporters du Selhurst Park puissent encore apprécier les représentations des Crystals.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Crystal Palace tient à ses pom-pom girls
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]