Coronavirus : Le message de Jürgen Klopp aux supporters de Liverpool

Coronavirus : Le message de Jürgen Klopp aux supporters de Liverpool©Media365

Axel Allag, publié le lundi 29 juin 2020 à 15h03

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a adressé un message aux fans de Liverpool et espère des célébrations dans un cercle privé en raison du coronavirus.

Depuis jeudi et la défaite de Manchester City sur la pelouse de Chelsea (2-1) en Premier League, Liverpool est de nouveau champion d'Angleterre. 30 ans après le dernier sacre des Reds sur le plan national, l'entraîneur de Liverpool sait bien que la démesure pourrait être de mise tant la passion des supporters est grande. Il a donc adressé un message à l'adresse des fans lors d'une lettre publiée dans l'Echo de Liverpool.

Klopp ne veut pas répandre le coronavirus

"S'il vous plaît, célébrez, mais célébrez avec prudence, dans un cercle privé, de manière à ne pas répandre cette horrible maladie. Si les choses avaient été différentes, j'aurais aimé plus que tout célébrer ce titre ensemble, avoir une parade encore plus grande que l'année dernière pour la victoire en Ligue des champions. Pour l'instant, je voudrais remercier les supporters de Liverpool et les habitants de cette ville qui ont contribué à faire de nous des champions. C'est notre moment. C'est un moment spécial dans toutes nos vies et c'est vous qui avez rendu cela possible. Chacun de vous est un champion à part entière et nous ne pouvons pas attendre d'avoir l'occasion de célébrer ce que vous avez accompli", a notamment écrit le manager des Reds.

Ce jeudi en Premier League, Liverpool aura droit à une haie d'honneur de la part de Manchester City (21h15) comme l'a confirmé Pep Guardiola : "Nous allons faire une haie d'honneur, bien sûr. Nous nous assurons que, chaque fois que nous recevons Liverpool, ce soit d'une manière incroyable. Ils ne peuvent pas se plaindre. Et nous allons certainement le faire, parce qu'ils le méritent. Nous pouvons apprendre de Liverpool, et les féliciter", a-t-il indiqué en conférence de presse.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.