Conte laisse planer le doute sur son avenir

Conte laisse planer le doute sur son avenir©Media365

Rédaction , publié le samedi 13 janvier 2018 à 09h57

Antonio n'a plus qu'une année de contrat avec Chelsea et il ne sait pas s'il prolongera l'aventure. Il ne sait d'ailleurs pas s'il sera là à la fin de la saison.

Après une première saison fracassante conclue par un titre de champion d'Angleterre, le Chelsea d'Antonio Conte marque le pas cette année notamment face à la cadence infernale de Manchester City. Les Blues sont à 16 points des Citizens mais à seulement une longueur de Manchester United. Si le titre s'est envolé, c'est surtout le cas de Conte qui fait parler. Le technicien italien semble avoir perdu du crédit auprès des dirigeants du club et est souvent annoncé du côté du PSG. Alors qu'il lui reste encore un an de contrat, l'ancien sélectionneur de l'Italie a laissé planer le doute concernant son avenir qui n'est pas de son ressort. « Tout est possible pour mon avenir. Mais j'ai encore une année de contrat avec ce club. En football, tout est possible. A un moment, vous restez ici, à un autre moment vous êtes ailleurs et quelqu'un d'autre prend votre place. Le football est comme ça. Notre métier est très difficile. Tout peut changer en très peu de temps. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.