Comment Cardiff va honorer Sala

Comment Cardiff va honorer Sala©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le samedi 02 février 2019 à 14h32

Pour la première fois depuis la disparition d'Emiliano Sala, Cardiff va jouer à domicile. Un immense tifo représentant le drapeau argentin est notamment prévu.

L'émotion s'annonce puissante au Cardiff City Stadium samedi (18h30) pour le premier match des Bluebirds à domicile depuis la disparition d'Emiliano Sala. L'Argentin aurait sans doute joué son tout premier match dans l'antre gallois. Pour ce rendez-vous, les supporters de Cardiff ont préparé un tifo exceptionnel, découpé en huit mille pièces. Il représentera le drapeau de l'Argentine et le nom de Sala sera marqué en jaune, aux couleurs du FC Nantes.


Un tifo, des fleurs, un t-shirt et un maillot spécial

Un moment de recueillement sera observé juste avant le coup d'envoi en sa mémoire et celle de David Ibbotson, pilote de son avion. Des bouquets de fleurs seront portés par les capitaines de Cardiff et de Bournemouth. Les joueurs porteront un t-shirt spécial pour l'occasion lors de l'échauffement. Durant le match, les joueurs de Cardiff porteront un maillot sur lequel seront brodés des jonquilles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.