City fait tomber le trophée, Ramos apporte son aide

City fait tomber le trophée, Ramos apporte son aide©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 mai 2018 à 14h20

Les joueurs de Manchester City ont fait tomber le trophée de champion au moment de la remise. Sergio Ramos, qui en avait fait de même avec la Copa del Rey, a joué l'autodérision sur les réseaux sociaux.

En pleine célébration de leur titre de champion d'Angleterre, les joueurs de Manchester City en ont fait tomber leur trophée, dimanche à l'Etihad stadium. Une maladresse qui a bien fait rire les Citizens et qui a entraîné une demande un peu particulière d' Ilkay Gundogan sur Twitter : « Quelqu'un connaît un endroit où on peut réparer les trophées ? Je demande pour un ami. »

Sergio Ramos a répondu à l'Allemand, lui qui sait de quoi il parle. Le capitaine du Real Madrid avait connu pareille mésaventure en 2011 alors que les Madrilènes venaient de décrocher la Copa del Rey. Au moemnt de la parade sur le bus à impérial dans les rues de la capitale espagnole, Ramos avait fait tomber le trophée. En toute autodérisation, il a conseillé une adresse aux Citizens. « Je pense connaître quelques endroits, mais je ne les ai pas appelés depuis 2011. Faire tomber les trophées est devenu une tendance. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.