City apporte son soutien à Mendy

City apporte son soutien à Mendy©Media365

Rédaction , publié le samedi 14 octobre 2017 à 17h15

Les joueurs de Manchester City ont profité de la rencontre contre Stoker City pour apporter leur soutien à Benjamin Mendy, victime d'une rupture des ligaments. Ils sont rentrés avec un maillot floqué « Mendy » lors de l'échauffement.

Mieux vaut tard que jamais. Un peu moins d'un mois après sa blessure, Benjamin Mendy a reçu le soutien de ses coéquipiers. Les Citizens ont profité de leur premier match à domicile depuis la rupture des ligaments croisés de l'ancien Marseillais pour s'afficher avec un maillot en l'honneur de Mendy. Au moment de s'échauffer, les hommes de Pep Guardiola sont rentrés sur l'Etihad Stadium avec des maillots floqués du n°22 de l'international français. En plus du nom du joueur, on pouvait lire sur les tuniques le hasthag #SharkTeam, surnom donné par Mendy à son équipe impressionnante depuis le début de la saison. A son domicile, le champion de France avec l'AS Monaco n'a loupé aucune miette et s'est laissé à un commentaire dont lui seul a le secret. « Qui a besoin d'une petite amie quand vous avez de tels coéquipiers ? ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.