Chelsea : Werner explique la raison de sa venue en Premier League

Chelsea : Werner explique la raison de sa venue en Premier League©Media365

Axel Allag, publié le mercredi 29 juillet 2020 à 14h55

Le nouveau joueur de Chelsea, Timo Werner, a des ambitions élevées pour son futur avec les Blues et veut marquer la nouvelle ère du club.

Timo Werner, l'ancien élément de Leipzig, s' est engagé avec Chelsea depuis le 18 juin dernier et jusqu'en 2025. De nombreux clubs européens étaient sur le coup, comme le Bayern Munich ou Liverpool. Et l'international allemand a été motivé pour un motif plus que les autres, comme il l'a indiqué.



"Lampard a été la raison principale. Nous avons beaucoup parlé sur des choses telles que le système de jeu, la manière dont il veut jouer, comment il me voit dans ce système. C'est vraiment un homme sympa, il ne me dit pas seulement ce qu'il attend de moi en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme. Il me connaît mieux désormais, cela se passe très bien entre nous et je suis heureux d'être ici", a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site officiel de Chelsea.

Werner veut marquer la nouvelle ère des Blues

"C'est un rêve qui se réalise pour moi car Chelsea est un très grand club. Je connais les joueurs d'avant, lorsqu'ils ont gagné la Ligue des Champions, comme Drogba, mon nouvel entraîneur Frank Lampard, Petr Cech. C'est comme un rêve pour moi mais je veux prendre part à une nouvelle ère. Je donnerai le meilleur de moi-même", a en outre ajouté le joueur. En Bundesliga, Werner a inscrit 28 buts en 34 rencontres disputées la saison dernière, terminant second meilleur buteur derrière Robert Lewandowski (34 réalisations en 31 matches joués).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.