Chelsea : Longue absence pour Billy Gilmour

Chelsea : Longue absence pour Billy Gilmour©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 10 juillet 2020 à 17h35

Le jeune milieu de terrain de Chelsea, Billy Gilmour, va connaître une longue absence, a annoncé Franck Lampard en conférence de presse.

Troisième de Premier League, Chelsea est à la lutte pour une qualification à la prochaine Ligue des champions, en compagnie de Leicester et Manchester United. Cependant, les Blues ont reçu une bien mauvaise nouvelle. Le jeune milieu de terrain écossais, Billy Gilmour, âgé de 19 ans, ne va pas rejouer de la saison. Plus grave encore, il va manquer entre 3 et 4 mois de compétition. Son coach, Frank Lampard, a annoncé la nouvelle à la presse, ce vendredi. En raison d'une blessure au genou, le jeune Gilmour va devoir subir une opération.

Lampard a soutenu son joueur




"Je lui ai longuement parlé hier et je lui ai apporté son soutien. C'est un garçon coriace, cela l'a durement frappé, surtout que c'est un jeune joueur qui vient de se révéler", a expliqué l'entraîneur des Blues aux médias. Gilmour a eu une petite participation avec les Blues de Chelsea lors de cet exercice (6 rencontres de Premier League cette saison, dont 2 titularisations) et avait su montrer des qualités intéressantes dans l'entrejeu de Chelsea à chaque fois que Franck Lampard a fait appel à lui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.