Chelsea : Lampard mystérieux sur Cavani

Chelsea : Lampard mystérieux sur Cavani©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 janvier 2020 à 17h07

La langue de bois était de sortie pour Frank Lampard vendredi, en conférence de presse.

Olivier Giroud est toujours en instance de départ du côté de Chelsea comme l'a confirmé le manager des Blues en conférence de presse ce vendredi. « Avec Olivier, c'est toujours la même chose. Il  a eu des contacts avec d'autres clubs. Quand ce sera signé, je vous le ferai savoir, mais ce n'est pas encore le cas. Il est donc toujours notre joueur ».

Cavani, pas la seule option des Blues

Le coach de Chelsea a ensuite été questionné sur le cas Boubakary Soumaré, un joueur qu'il apprécie mais qui n'est pas sur le radar du club londonien. Du moins, pas pour l'instant : « Je le connais en tant que joueur, mais il n'est pas sur notre radar pour cette fenêtre hivernale. Nous avons joué contre lui, mais nous ne le visons pas immédiatement. Bien qu'il soit un bon joueur, il reste le joueur d'un autre club ».

Lampard a aussi été sondé sur le cas Edinson Cavani, confirmant que le Matador du PSG n'est pas la seule option envisagée par les Blues cet hiver : « Je pense qu'il y a du choix, mais ce n'est pas le mercato idéal, je pense que l'histoire l'a prouvé, bien qu'il y ait eu de bonnes signatures en janvier. Il s'agit d'essayer de faire le bon choix en tenant compte de ce qui est disponible », a confié l'ancien joueur de Chelsea ce vendredi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.