Chelsea : Kanté forfait face à Manchester United

Chelsea : Kanté forfait face à Manchester United©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 17 juillet 2020 à 16h32

Le milieu de terrain champion du monde 2018 va de nouveau manquer aux Blues de Lampard face à Manchester United en demi-finale de la FA Cup.

Alors que les deux clubs sont en lutte pour une qualification en Ligue des champions dans le championnat, Chelsea et Manchester United vont s'affronter dimanche soir (19h) sur la pelouse de Wembley dans une autre compétition, en demi-finale de la FA Cup. Cependant, Frank Lampard et les Blues ne pourront pas disposer des services de N'Golo Kanté, forfait pour la rencontre. Déjà absent depuis trois matches, le champion du Monde 2018 est encore blessé aux ischio-jambiers et ne sera pas remis, a commenté le coach en conférence de presse. "L'équipe va bien, mais N'Golo Kanté ne sera pas en forme pour le match. Il n'est toujours pas bien, donc il est forfait. En dehors de cela, nous avons quelques personnes avec quelques petits soucis que nous surveillerons au cours des prochaines 24 heures."



Vers une absence de Kanté jusqu'à la fin de la saison ?


Eu égard aux déclarations de Lampard, il se pourrait que Kanté ne dispute pas également le reste de la saison du club londonien, qui doit  affronter Liverpool et Wolverhampton en Premier League, avant de retrouver la Ligue des Champions, en huitième de finale retour contre le Bayern Munich après la lourde défaite subie lors du match aller (3-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.