Chelsea : Kanté forfait contre Crystal Palace, annonce Lampard

Chelsea : Kanté forfait contre Crystal Palace, annonce Lampard
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 06 juillet 2020 à 18h32

Le milieu de terrain international français, N'Golo Kanté, va manquer le match entre Chelsea et Crystal Palace, en raison d'une blessure.

Pour Chelsea, il ne sera pas aisé d'affronter Crystal Palace, mardi en Premier League (19 heures) dans le cadre de la Premier League. Quatrièmes du championnat et en pleine course à l'Europe, les Blues dirigés par Frank Lampard devront composer sans un joueur clé, en la personne de N'Golo Kanté. Blessé aux ischios-jambiers face à Watford samedi, le joueur est forfait pour ce match, a annoncé le coach en conférence de presse. Il pourrait également manquer la rencontre de Chelsea face à Sheffield, prévu samedi dans le championnat d'Angleterre (18 heures 30).

Jorginho, enfin de retour avec Chelsea ?


"Kanté ne sera pas dans l'équipe. Il s'est blessé aux ischio-jambiers. C'est une petite blessure aux ischio-jambier, donc nous espérons qu'il sera dans l'équipe la semaine prochaine environ. Mateo Kovacic s'est entraîné avec nous aujourd'hui, mais il n'est pas prêt pour ce match, j'espère le prochain", a commenté Lampard devant les médias. Kanté traverse une saison relativement minée par les blessures en cet exercice 2019-2020. Le champion du monde 2018 a déjà manqué 9 matches de Premier League et 3 de Ligue des champions avec Chelsea. L'absence de Kanté pourrait ouvrir la porte à une titularisation Jorginho, qui était un habitué du onze de départ avant l'interruption de trois mois imposé à la Premier League en raison de la pandémie de coronavirus, mais n'a pas joué une seule minute depuis la reprise de la campagne 2019-20, le mois dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.