Chelsea : Jorginho mécontent

Chelsea : Jorginho mécontent©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 18 octobre 2022 à 14h35

En pleine discussions avec les Blues pour une prolongation de contrat, Jorginho ne serait pas satisfait des conditions proposées.



Jorginho n'a pas réussi à trouver un accord sur un nouveau contrat lors des premières négociations avec son club, indique le London Evening Standard. Le vice-capitaine des Blues, 30 ans, s'est vu présenter les conditions initiales d'un contrat prolongé qui maintiendrait son salaire à 120 000 £ par semaine. Cependant, l'international italien a demandé une augmentation de salaire qui lui permettrait de s'aligner sur Cesar Azpilicueta, qui a récemment signé un nouveau bail de 150 000 £ par semaine.

Jorginho et Kanté, même combat

Comme le milieu de terrain N'Golo Kanté, Jorginho verra son contrat actuel expirer en juin 2023. Il sera libre de discuter avec des clubs étrangers à partir de janvier en vue d'un éventuel transfert gratuit l'été prochain. Jorginho et Kanté préféreraient tous deux rester à Stamford Bridge plutôt que de chercher de nouveaux clubs, mais ils veulent être considérés comme des joueurs seniors importants pour les saisons à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.