Chelsea - Conte : "Kanté peut devenir encore plus fort"

Chelsea - Conte : "Kanté peut devenir encore plus fort"©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 mai 2017 à 14h24

Chelsea peut être sacré champion d'Angleterre vendredi soir en cas de victoire à West Bromwich. Un titre auquel aura grandement contribué N'Golo Kanté. Arrivé l'été dernier chez les Blues, le milieu de terrain français a réalisé une saison exceptionnelle au point d'être sacré meilleur joueur de Premier League. Interrogé à son sujet en conférence de presse, Antonio Conte n'a pas tari d'éloges sur son joueur. Le manager italien espère désormais que son joueur aura la capacité de franchir un nouveau palier.



"Je ne peux dire que des choses positives sur N'Golo. C'est un bon mec, qui garde toujours le sourire. Même quand il faut travailler dur, il garde toujours le sourire. C'est génial, fantastique. Il vit une saison exceptionnelle avec nous et je suis très content pour lui. Il a été élu meilleur joueur de Premier League et c'est totalement justifié à mon sens. Pour lui, le plus important maintenant c'est d'avoir l'envie d'aller encore plus haut. Chaque jour il peut encore progresser et il doit avoir ce désir en lui. Je le souhaite. Je pense qu'il peut progresser et devenir encore plus fort qu'il ne l'est déjà."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Chelsea - Conte : "Kanté peut devenir encore plus fort"
  • ok avec les deux avis ci dessous au bec au hoquet.
    J'apprécie en cet air de tube anglais beaucoup ce joueur et son exemplaire attitude de Français!
    Et un qui je croie ,a un bac +2 respirant la lumière ,sans!C'est rare dans ce do ,men qui la lurent au sol,en.

  • kanté a fait une saison exceptionnelle..... hein m deschamps il serait bon de le voir titulaire

  • Kanté ballon d'or!