Championship : Le coach de Brentford se bagarre avec un joueur de Swansea

Championship : Le coach de Brentford se bagarre avec un joueur de Swansea©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 29 juillet 2020 à 23h32

Thomas Frank, en tout cas au niveau sportif, a eu le dernier mot : ses joueurs de Brentford joueront la finale des playoffs de Championship mardi, face à Fulham ou Cardiff, après avoir éliminé Swansea mercredi soir en demies.

C'était chaud mercredi soir entre Brentford et Swansea : à la 92eme minute de la demi-finale retour des playoffs en Championship (deuxième division anglaise), les visiteurs, menés 3-1 après leur victoire 1-0 de l'aller, avaient encore quatre minutes pour inscrire un but qui les aurait qualifiés pour la finale. Moment où le coach local, le Danois Thomas Frank, n'a pas été très fin pour gagner de précieuses secondes, en prenant un ballon sortant en touche et qui arrivait vers lui afin de le repousser doucement vers son banc. Le sang du défenseur gallois Connor Roberts n'a fait qu'un tour, et ce dernier a laissé traîner la jambe face au coach adverse en allant chercher le cuir. Les deux hommes en sont venus aux mains dans la foulée.


Vite séparés par les nombreuses personnes autour, ils ont chacun reçu un carton jaune et une bonne poignée de temps a été perdue, ce qui était bien sûr l'objectif principal du technicien. Plus aucun but n'a été marqué lors de la fin de ce temps additionnel, et c'est donc bien Brentford qui se qualifie pour la finale, où il affrontera Fulham ou Cardiff (victoire 2-0 de Fulham au match aller). L'équipe victorieuse à Wembley en début de semaine prochaine, sur un seul match le mardi 4 août, accompagnera Leeds et West Bromwich Albion, tous les deux directement promus en Premier League par le biais du championnat. Raté, donc, pour André Ayew, qui évolue toujours à Swansea. L'ancien Lyonnais Aldo Kalulu est aussi un de ses coéquipiers, mais il est resté sur le banc mercredi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.