Cette star d'Hollywood qui veut racheter un club gallois

Cette star d'Hollywood qui veut racheter un club gallois©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 25 septembre 2020 à 13h51

Le club gallois de Wrexham, qui évolue au cinquième échelon anglais, pourrait être racheté par les acteurs hollywoodiens Ryan Reynolds et Rob McElhenney. 



Une véritable surprise. Le club de Wrexham a annoncé l'existence de discussions avec les acteurs hollywoodiens Ryan Reynolds et Rob McElhenney pour le rachat de la formation galloise, qui joue en National League, le cinquième échelon anglais, et qui est détenu par ses supporters depuis 2011. "97,5% des votants (sur 1223 membres) ont voté en faveur de cette résolution, apprend-on dans un communiqué de l'association des supporters de Wrexham publié sur le site du club. En conséquence, les discussions avec les investisseurs vont se poursuivre, et nous sommes en mesure de confirmer que deux personnes veulent investir dans le Wrexham AFC. Le moment venu, messieurs McElhenney et Reynolds présenteront leur vision pour Wrexham, et leur proposition qui devra être votée par les membres lors d'une deuxième assemblée générale." 

Le Canadien Reynolds, notamment célèbre pour son rôle dans Deadpool, et l'Américain McElhenney, vu dans la série It's Always Sunny in Philadelphia, qu'il a créée, ont confirmé sur Twitter la nouvelle. Capitaine de Wrexham, Shaun Pearson admet avoir été surpris. "Au début, sûrement un peu comme tout le monde, j'ai pensé : "Non, ce n'est pas possible". Mais c'est une énorme opportunité pour le club", a confié au Guardian un défenseur "emballé" par cette arrivée qui pourrait "faire énormément avancer le club".  

Vos réactions doivent respecter nos CGU.