Ce footballeur abandonne son club pour une téléréalité

Ce footballeur abandonne son club pour une téléréalité©Instagram Finn Tapp, Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 10h28

Joueur d'Oxford City, en sixième division anglaise, Finn Tapp s'est envolé pour l'Afrique du Sud, sans prévenir son club, pour participer à "Love Island", un célèbre jeu de téléréalité.


Son club n'était pas au courant. Oxford City, formation de National League South, le sixième échelon anglais, a confirmé sur Twitter que Finn Tapp, son défenseur débarqué cet été à la fin de son contrat avec les Milton Keynes Dons, s'était envolé pour l'Afrique du Sud afin de participer au jeu de téléréalité "Love Island", sorte de mélange entre Loft Story et L'île de la tentation.

Il était pourtant censé jouer ce week-end, et même débuter la rencontre contre Braintree. Mais il a donc préféré les lumières de la très populaire émission d'ITV, sans prévenir son club. "Mais c'est la procédure pour tous les participants. Nous comprenons et souhaitons bonne chance à Finn dans ce show", a assuré un porte-parole d'Oxford City.

Et il s'est visiblement bien remis de son choc à la tête de samedi dernier face à Dartford. Un match qui avait dû être interrompu pendant huit minutes, lorsqu'il s'est fait soigner sur le terrain. Dès jeudi soir, il était ainsi à l'antenne et a surpris les deux jeunes femmes avec qui il a eu un rendez-vous ainsi que les téléspectateurs. Car personne n'a cru que ce jeune homme au gabarit imposant était seulement âgé de 20 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.